Actualité Yaoi Boy's Love Yuri
actualité Yaoi Boy's Love Yuri

Une suite Pour Tendre voyou

Jeudi, 10 Février 2011




En réponse à de nombreuses questions et en anticipant l'actualité de la semaine prochaine, nous vous annonçons la prépublication de la suite de Tendre voyou au sein du Magazine Hanaoto des éditions Hôbunsha, consacrée à la relation entre Mikado et Towa.


                        



Commentaires

tendre voyou tome 7 sort le 13 octobre 2011

De alicia ADD, 17 Septembre 2011 à 20:30:30

Je me suis un peu embrouiller les pinceaux avec tous c'est com' ^^' mais j'ai en ma possesion 6 tomes de la série dont le dernier tome et avec Kuon et Nanao sorti le 24 mars 2011
donc je me demandais quand sortirais le tome 7 et qui en serait les protagoniste ?
merci d'avance.

Bonjour, Le Tome 7 sort le 30 avril 2011 au Japon, avec Mikado et Towa, le Tome 8 avec Shinonome et Yukimura ne devrait plus tarder à sortir lui non plus.

De Distorsion02, 14 Avril 2011 à 18:59:44

trop contente que cette série continue

De snasurto, 10 Avril 2011 à 14:59:25

allez vous éditez cette suite ansi que le tome 7 et 8 (et éventuellement les tomes suivants)?

De akihiko takano, 21 Février 2011 à 18:03:04

Merci pour l'info, je suis contente qu'il y est une suite.

De Azu, 16 Février 2011 à 16:13:02

Bonjour,
Quand vous parlez du 7ème tome "Mujihi no Okoto" nous sommes bien d'accord que c'est l'histoire de Kuon et Nanao. Hors je n'ai en ma possession que 5 tomes de Tendre Voyou et je suis sûr de les avoir tous! Hors celui qui va sortir est le tome 6 donc ma question est nous manqueraient-ils un tome?

Voici la liste des tomes parus au Japon :

1) Warui Koto Shitai / tome 1
2) Waruiko Demo Ii? / tome 2
3) Warui Yatsu Demo Ii / tome 4
4) Warui Koibito ja Dame? / tome ?
5) Kirai ja nai kedo / tome 3
6) Koi ja nai kedo / tome 5
7) Mujihi na Otoko / tome 6

Donc "Warui Koibito ja Dame" ne serait-il pas plutôt le 7ème tome?

Bonjour, effectivement, la suite de Tendre voyou est bien le tome 7 et non le 8.

De Yamkumi, 12 Février 2011 à 10:48:54

Le 7eme tome de la série "Tendre Voyou", Mujihi na Otoko, est sorti le 27 décembre. Le 8eme tome, Warui Koibito ja Dame, lui sortira le 30 avril.

De Heiji-sama, 11 Février 2011 à 01:01:30

La couverture de ce numero d'Hanaoto date de mars 2010. Cette suite s'est terminé en juin 2010. Elle n'est plus en publication. Le tome relié sortira le 30 avril.

De Heiji-sama, 11 Février 2011 à 00:34:16

oui moi aussi je suis contente qu'il y est une suite. Merci pour l'info.

De Azu, 10 Février 2011 à 20:10:29

Trop contente qu'il y ai une suite, j'adore ce manga :D